Quelles étaient les raisons de ton recours à un coaching ?

Après 1 ans et demi de salariat au sein d’un magazine de mode ; j’ai demandé une rupture conventionnelle pour me libérer. Je me suis rendu compte que j’étais prisonnier et attaché à toutes les règles qu’un salariat nous impose. J’étais aussi fatigué de ce milieu j’avais l’impression d’être devenu l’ombre de moi-même.
Je me suis retrouvé donc au chômage avec une réelle envie de redessiner ma vie, de me reconnecter. Le problème c’est que je possédais toutes les pièces du puzzle mais impossible pour moi de les organiser et de le réaliser. J’étais perdu et effrayé ! Pleins d’envies de doutes d’angoisses alors j’ai décidé de me faire coacher.

Que t’as apporté le coaching ?

De la clairvoyance, de l’assurance. Tout était très mélangé mais enfoui en moi.
Les séances avec Stéphanie m’ont permis de m’organiser, de reprendre confiance en moi. De ré-ouvrir des portes qui étaient complètement fermées mais essentielles à ce que je suis et à ma construction. Le coaching m’a permis de remettre de l’essence à mon moteur et de vaincre mes peurs.
On a travaillé pour un joli réalignement de vie, une vraie connexion avec ce que je suis vraiment.

Pour qu’elles raisons conseillerais-tu un accompagnement par le coaching ?

Pour s’économiser et découvrir le plaisir de rentrer dans son vrai chemin de vie.

Où en es-tu maintenant ?

J’ai quitté Paris pour Barcelone, l’Espagne était un de mes rêves de vie et Paris était devenu un poison.
Je développe le dessin, la photo et j’ai pour l’instant redéfini mon métier dans la mode, je travaille moins, me montre moins, j’ai moins d’argent mais je suis plus heureux.
Et puis j’ai l’impression que d’autres projets vont naître ici. On verra mais je crois en moi ! Enfin !

— Sébastien, 39 ans, Directeur Artistique